[ SPORT - HANDBALL ] EHF CUP : L'USAM NIMES ARRACHE LE NUL A CUENCA (29-29)

18 février 2020 à 9h04 par sarah rios

RADIO CAMARGUE
La mascarade espagnole n'a pas eu raison de nos Green Men.
Les supporters espagnols ont fait le déplacement en nombre. 1er quatre-temps très intense, les espagnols ont donné du fil à retordre aux Nîmois même s'ils ont gardé l'avance ( 9-5 ) à la 16min. "Notre" R. Desbonnet, en forme comme toujours à réalisé des arrêts importants qui ont permis de faire barrage à des adversaires acharnés. Malgré tout, la Green Team a su créer l'écart juste avant la mi-temps sur un but de L. Tobie ( 17-13 )
Après la mi-temps, ont aurait pu croire que les espagnols se sentiraient légèrement dépassés mais que nenni ! Le jeu n'a pas cessé d'être éprouvant et les joueurs de Cuenca n'étaient pas très loin de leurs hôtes. Après 10min de jeu ( 22-21 ), clin d'oeil particulier au pharaon M. Sanad qui crédite à lui-seul 10 points. 
Dernier quart d'heure de comédie animée par les Conquenses. Les fautes "abusives" commises par l'USAM pleuvent injustement et l'égalisation sera effective à la 49min ( 25-25 ). Cuenca passe devant les gardois avant de reperdre leur avance grâce à un incroyable L. Tobie qui remet les compteurs à zéro. Les allers-retours sur le terrain s'enchainent et les points s'ajoutent. Dans une ambiance électrique et révoltée, on a pu compter sur de belles actions, notamment une passe décisive de E. Prandi à Nyateu à 1"30 de la fin. Suivie de l'égalisation de L . Tobie ( 29- 29 ). Deux arrêts fantastiques signés R. Desbonnet ont cloturé le match sur une parfaite égalité.
Prochain match de coupe d'europe le samedi 29 février au Parnasse face à TTH Holstebro
Mais avant ! On se retrouve pour le derby de la Lidlstarligue ce mercredi 19 février face à Aix en Provence !
GAGNEZ VOS PLACES ICI