[ SPORT - TARASCON ] : LA MAXIMUS CUP ATTEND SES GAMERS A TARASCON CE WEEKEND ! A VOS MANETTES !
Modifié : 26 septembre 2018 à 21h24 par sarah rios
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiocamargue/importrk/news/original/5babf922b3b285.53532940.jpg)
Le prochain arrêt de la Maximus Cup c'est à Tarascon ce samedi 29 septembre. Petit rappel ! La Maximus Cup c’est l’évènement E-Sport de France, organisé par la CCI du pays d’Arles, qui affronte les meilleurs joueurs de jeux vidéos Fifa18 et de League of legends sur PS4. Les 4 qualifiés pourront participer au grand tournoi le 1er et 2 décembre au palais des congrès à Arles pour y disputer une grande partie de plaisir avec les meilleurs joueurs du monde lors du tournoi pro. Donc si vous avez du talent avec la manette n’attendez plus inscrivez-vous dès a présent sur le http://www.maximuscup.com
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiocamargue/images/logo_AXUqhdE2WX.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/inauguration_du_demi_echangeur_de_salon_demi_echangeur_de_salon_110626dri04_1781197285_ef73ce13ea2a6d383ce13ea2aa783cv_1781256261006-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/logo_aix_marseille_provence_metropole1781255958124-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/Jean_Pierre_Farandou_01781255719922-format1by1.webp)