Actualité sportive

[SPORT - HANDBALL]: l'Usam Nîmes se rend à Nantes sans Benjamin Gallego ni Nicolas Nieto.

08 février 2019 à 16h00 Par Patrick MONROE
Les Nîmois disputent ce dimanche 10 février, leur 8e de finale de la Coupe de France sur le parquet de Nantes. Franck Maurice a convoqué un groupe de 15 joueurs.

Après plus d'un mois et demi sans compétition, les handballeurs de l'Usam retrouvent la compétition ce dimanche 10 février à 17 heures pour un alléchant 8e de finale de Coupe de France. Les Nîmois sont opposés à Nantes, écurie toujours engagée en Ligue des champions. Les Nantais ont déjà battu à deux reprises les Gardois cette saison en Coupe de la Ligue (37-30) et en championnat (30-25).

Les jeunes Padolus et Poyet convoqués

Quelques jours avant la réception de Saint-Raphaël, match capital pour l'Europe, l'Usam se rend en Loire-Atlantique avec 15 joueurs. Franck Maurice, le technicien de la Green Team, doit se passer des services de Benjamin Gallego (épaule) et Nicolas Nieto (hanche). Les jeunes Aurélien Padolus et Tom Poyet complètent l'effectif.

Le groupe : Desbonnet, Paul (g.) ; Suty, Prandi, Nyateu, Dupuy, Tobie, Brasseleur, Salou, Rebichon (cap), Gérard, Sanad, George, Padolus et Poyet.

[SOURCE /MIDI LIBRE]