Actualité sportive

[ SPORT - FOOTBALL ] NIMES: sponsor des Crocos et siège aux Costières, le groupe Bastide pourrait faire coup double

22 juin 2020 à 02h16 Par sarah rios
Crédit photo : Mikaël Anisset

Le groupe Bastide Médical est à l'étroit à Caissargues et verrait dans le projet immobilier, pensé par Rani Assaf autour du futur stade des Costières, la possibilité de trouver la surface nécessaire. Il pourrait en outre devenir le sponsor maillot des Crocos. 

Sponsor et siège : le groupe Bastide Médical pourrait fait coup double avec... Nîmes olympique. Récemment, son patron, Vincent Bastide, a évoqué sa volonté d’associer son groupe dans la vie de la cité plus encore.

"Peut-être que demain on pourrait s’impliquer dans un des clubs de la ville" a suggéré, cette semaine, le PDG d’un groupe qui devrait atteindre les 350 M€ de chiffres d’affaires à la clôture de l’exercice du mois de juin.

Un nouveau sponsor sur le maillot des Crocos pour remplacer le Montpelliérain de l’immobilier Hectare ? Rien n’est acté et des rendez-vous doivent aussi lieu avec David Tebib, le président de l’Usam, le club de hand.

Par ailleurs, le groupe cherche également à déménager son siège de Caissargues. Il cherche au moins 7 000 m² et pourrait trouver place dans le vaste projet imaginé autour du futur stade des Costières par Rani Assaf, le patron des Crocos.

Source: midilibre.fr/E.L