[ SPORT - BASKETBALL ] PROB: DEFAITE INDENIABLE DU FOS PROVENCE BASKET (59-74) 

3 février 2020 à 14h02 par sarah rios

RADIO CAMARGUE
La sentence est irrévocable ! Des les premières minutes de match, on a ressenti un Fos Provence Basket surmené et dépassé par les Sharks d'Antibes affamés !
Pour enfoncer le clou, M. Ben Romdhane se blesse juste avant la fin du 1er quart temps … une douleur dont se serait passé les Byers. Tout au long du jeu, les Antibois ont mené (7-14) et malgré une remontada des "Blacks and Yellow" juste avant le buzzer ces premières 15min se sont achevées sur le score de (14-19).
Le deuxième quart temps est marqué par l'entrée de S. Hernandez bien en forme et investi sur le parquet. Mais ca ne permettra pas aux Byers de cesser les pertes de balles, les fautes et les maladresses, notamment 2 lancers-francs manqués de J. Mbida. Plus le chrono tournait et plus le fossé s'écartait entre les 2 équipes. Score à la mi-temps (27-36)
Les hommes de R. Giutta peinaient à rattraper leur retard de 10 pts. Tant sur le terrain que dans les gradins l'ambiance se refroidissait. Jusqu'à ce qu' E. Choquet mette 3 tirs en dehors de la raquette en inscrivant 9 points consécutifs au tableau, extrêmement nécessaires au maintien du Fos Provence Basket. Rebond d'espoir pour tout la salle mais de courte durée.
Puisque malgré tout les efforts, les Sharks domineront le match. Score final (59-74)
On espère une revanche de nos Byers ce vendredi 7 janvier à 20h00 face à Evreux ! Let's Go Byers !

JOUEZ ET GAGNEZ VOS INVITATIONS AVEC RADIO CAMARGUE ICI