[ HANDBALL - NIMES ] VICTOIRE HAUT LA MAIN POUR L'USAM (32-25) QUI CONSERVE SA 2EME PLACE

21 novembre 2019 à 9h29 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

Que de bonnes nouvelles chez nos nimois ! Retour de R. Salou, une victoire qui affirme notre Green Team comme cadets du classement et un match à venir en Coupe d'Europe que l'on qualifierait de match du siècle !

Retour sur la rencontre face à Chartres.

Départ compliqué pour l'USAM Nîmes Gard qui a manqué d'adresse avec quelque buts ratés notamment d'E. Prandi. La défense normande et le blocus N. Grahovac ont donné du fil à retordre à nos sudistes. Un peu plus tard en première période on a pu compter sur le trio de choc O. Nyateu / E. Prandi / J-J Acquevillo en grande forme. Le score se creuse à 2' de la mi-temps en faveur des Nimois. Notamment avec un magnifique jet franc de E. Prandi. (17-12)

Retour après la pause. La Green Team maintient sa longueur d'avance; maitrisant sa défense et son attaque. Deuxième période de match marqué par M. Guigou qui a cumulé a lui-seul 8 buts ramenant le score final à (32-25)

2EME PLACE DU CLASSEMENT CONSERVE, IL NE RESTE PLUS QU'A PRENDRE SA REVANCHE SAMEDI 23 NOVEMBRE A 20H30 AU PARNASSE FACE AU CSURGOI (HONGRIE) EN COUPE D'EUROPE. NE RATEZ PAS LE MATCH DU SIECLE !