Actualité sportive

Football / Ligue 1 : deuxième victoire consécutive pour Nîmes, face à Dijon (2-0).

06 février 2020 à 08h03 Par Patrick MONROE

Vainqueurs le week-end dernier de Monaco, déjà aux Costières (3-1), les Crocos ont aligné un deuxième succès consécutif ce mercredi, face à Dijon (2-0). Une victoire très importante face à un candidat direct au maintien. Les Crocos montent à la 18e place, celle de barragiste.

Pour la première fois de la saison, Nîmes a enchaîné deux victoires d'affilée en Ligue 1, de quoi entretenir l'espoir du maintien en L1: après le succès 3-1 contre Monaco, une victoire 2-0 contre Dijon mercredi. Pour l'heure, les "Crocos" sont dix-huitièmes et barragistes, à trois longueurs des Dijonnais, leur adversaire du soir, qu'ils ont croqués dans les rafales de vent des Costières.
Yassine Benrahou a marqué très vite, sur une action en deux temps (4e). Puis Nolan Roux, arrivé à Nîmes fin janvier pour contribuer à cette mission sauvetage, a marqué un but gag en contrant le dégagement du gardien (44e). Et la recrue dijonnaise Yassine Benzia n'a pas été très en veine en voyant sa frappe heurter successivement les deux poteaux avant de ressortir (76e)...

[source / Midi Libre]