Actualités régionales

[ ECONOMIE - GARD ] la CCI remet plus de 30 000 euros à des unions de commerçants

20 juillet 2020 à 11h50 Par sarah rios
Crédit photo : D.R

Les associations récompensées pour leurs programmes d’animations.

La chambre de commerce et d’industrie du Gard poursuit son engagement auprès des commerces. Ainsi, elle a récompensé, dernièrement, pas moins de dix unions de commerçants du département pour la qualité de leurs programmes d’animations qui améliorent grandement la vitalité des centres-villes.

En présence d’élus locaux et des UCIA (Union commerciale, industrielle et artisanale) des communes d’Anduze, Bagnols-sur-Cèze, Beaucaire, Beauvoisin, La Grand-Combe, Manduel, Marguerittes, Uzès et Vauvert, la CCI a alors remis la bagatelle de plus de 30 000 € de subventions dont près d’un quart en bons Fédébon

52 unions de commerçants dans le département

Ces derniers, qui ont fêté leurs dix ans en 2019, sont un véritable outil pour le commerce et, plus globalement, pour le développement du territoire. En créant, notamment, une relation client forte, ils sont un contributeur économique direct et un service aux ressortissants, commerçants et clients entreprises.

La CCI Gard fédère 52 unions de commerçants sur le département et les soutient au travers d’actions d’accompagnement et de proximité.

C’est également une implication au quotidien auprès des commerçants dans le développement de leur entreprise, leurs relations avec les collectivités, ou encore les démarches de mise aux normes d’accessibilité.

Source: midilibre.fr/D.R