Ca décoiffe le 1er décembre au Cargo de Nuit! Gagnez vos entrées ICI!

27 novembre 2017 à 9h56 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

Chez radio Camargue on ne s'arrête pas de vous faire gagner des cadeaux. Cette semaine gagnez vos entrées pour une soirée à double teinte autant déjantée l'une que l'autre. Ambiance grunge et rock, la terre va trembler au Cargo de Nuit ce vendredi 1er décembre! Ouverture des portes 20h30!

Le groupe de grunge-pop dublinois Otherkin, maintien la pression avec une rafale de nouvelles activités. Leur premier single « Ay Ay » a reçu un accueil chaleureux, jouissant de nombreux passages par Annie Mac sur BBC Radio 1 et d’être playlisté sur XFM. Le groupe s’est également produit dans des festivals anglais devant des foules emballées notamment à Leeds / Reading.
« The 201 – EP » sorti fin 2015 chez Rubyworks est un quartet de pétards frémissants qui allumera un feu même dans l’âme la plus lasse.
Leur premier album est prévu pour le 29 septembre… Hâte !

EQUIPE DE FOOT – Originaire de Bordeaux, le duo guitare / batterie n’a de footballistique que le maillot. Pire encore, ils n’y connaissent rien au ballon. C’est dans la cour du « foot Indé » que le groupe se distingue, déployant un rock massif, puissant, et un songwriting redoutable. Certains appelleront ça de la « pop de centrale nucléaire ». Après un EP paru à l’automne 2016, le groupe s’apprête à sortir son premier album le 6 Octobre prochain.

Gagnez votre soirée avec Radio Camargue en jouant ICI . Tirage au sort vendredi à 17h15 avec Anthony Charnier.