[NATATION-ARLES]: Quatre Arlésiens aux Nationaux.
Modifié : 20 mai 2022 à 16h10 par Patrick Monroe
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/t_l_chargement__3_1653055813872.jpg)
Le week-end dernier, le club d'Arles a organisé les championnats régionaux UFOLEP de natation à la piscine Guy Berthier. À cette occasion, quatre nageurs arlésiens se sont qualifiés pour disputer les nationaux qui se dérouleront à Orléans les 4 et 5 juin. À l'issue des épreuves de tous les styles de nages sur des distances de 50 à 200 mètres, les nageurs d'Arles Natation ont décroché les qualifications dans différentes catégories.
[RADIO CAMARGUE]
SOURCE [LA PROVENCE]
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiocamargue/images/logo_AXUqhdE2WX.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/IMG_12161781856495579-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/IMG_12151781856227119-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/IMG_12141781855948618-format1by1.jpeg)