[ Faits divers ] Nouvelle plainte pour agression sexuelle contre Slimane, déjà visé par une enquête
Nouvelle plainte pour agression sexuelle contre le chanteur Slimane. Les accusations font écho à une précédente plainte pour harcèlement sexuel. Enquête en cours
Publié : 19 novembre 2024 à 11h27 par Camille .
Des faits similaires à une précédente affaire
Une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée lundi à Saint-Étienne contre le chanteur Slimane, déjà visé par une enquête préliminaire pour harcèlement sexuel, a confirmé mardi le parquet de la ville à l'AFP.
Il y a trois semaines, l'interprète de Mon Amour avait fait l'objet d'une première plainte déposée par un technicien de sa tournée, l'accusant de harcèlement sexuel. Cette seconde plainte pourrait être liée à la précédente.
Les nouveaux faits rapportés auraient eu lieu dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, à Saint-Étienne, lors d'un concert du Cupidon Tour. Selon la plainte, Slimane aurait "collé son sexe en érection contre les fesses d’un technicien, en présence de plusieurs témoins". Ces témoins, dont certains auraient filmé la scène, sont cités dans la plainte.
L'avocate de la victime affirme que le frère de Slimane est intervenu pour mettre fin à l’agression et a demandé aux témoins d’effacer les vidéos captées sur leurs smartphones.
Slimane, 35 ans, poursuit actuellement sa tournée malgré l'ouverture d'une enquête préliminaire. Les enquêteurs cherchent à faire la lumière sur ces accusations qui pourraient avoir un impact sur sa carrière.