[POLITIQUE-ELECTION]: Mandy Graillon, adjointe à la ville d'Arles et Martial Alvarez, le Maire de Port Saint Louis candidat aux élections départementales.

6 mai 2021 à 13h11 par Patrick

Mandy Graillon et Martial Alvarez,  candidat aux élections départementales.
Mandy Graillon et Martial Alvarez, candidat aux élections départementales.
Crédit: Mandy Graillon et Martial Alvarez, candidat aux élections départementales.

Le Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Martial Alvarez, et Mandy Graillon, deuxième adjointe de la ville d'Arles ont annoncé ce matin en direct sur Radio Camargue leur candidature aux élections départementales des Bouches-du-Rhône dans le canton d'Arles (Arles, les Saintes-Marie-de-la-Mer et Port-Saint-Louis-du-Rhône). Le binôme, soutenus par les majorités municipales, (Patrick de Carolis Maire d'Arles et de Christelle Aillet, Maire des saintes Marie de la Mer) se présente sous les traits d'une candidature sans étiquette portée par le slogan « Une énergie nouvelle pour un territoire gagnant ! » tout en apportant leur soutien à la présidente du Département, Martine Vassal.

Le Binômes devrait bénéficier du soutien et de la confiance de l'ensemble des administrés du territoire. Passion, engagements et l'amour de leur territoire, des valeurs que défend au quotidien le Maire de Port Saint Louis, Martial Alvarez et la deuxième adjointe de la ville d'Arles, Mandy Graillon.


[RADIO CAMARGUE]