[ SPORT - HANDBALL ] EHF CUP: NOUVELLE VICTOIRE POUR LES VERTS FACE A HOLSTEBRO

2 mars 2020 à 10h37 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

Le public aura tenu 45 minutes de jeu très serré lors de la rencontre face Holstebro ce samedi 29 février au Parnasse. Les joueurs de Franck Maurice n'ont pas raté le coche une fois de plus.

Dans le 1er quart temps c'est O'B. Nyateu qui permet de prendre une petite longueur d'avance en réalisant un magnifique doublé suivi d'un 2ème doublé de Q. Dupuy sur 2 passes décisives de E. Prandi. Fin mi-temps ( 15-14 )


Egalisation de Holstebro après 7min de reprise ( 19-19 ). De nouveau, un doublé de Tobie suivi d'un perfect goal d'E. Prandi, sans oublier un arrêt en béton de R. Desbonnet permettant à l'USAM de reprendre l'avance sur le score de ( 22-20 ). On a pu compter sur M. Sanad pour creuser l'écart à la 45ème min sur une passe décisive de R. Desbonnet (+4)
La Green team n'a rien laché et a continué à cumuler les points. R. Desbonnet, fidèle à lui-même, n'a pas cessé de lever la foule avec des arrêts surprenants. Parmi les belles actions; on retiendra de ce match également un triplé de L. Tobie et le but à la volée de M. Sanad qui marquera le 33ème et dernier point. Score final ( 33- 28 )


Retour à la LidlStarligue ce mercredi 18 mars pour la rencontre USAM / IVRY