[ SPORT - BASKETBALL ] FOS PROVENCE BASKET ALLIE L'UTILE A L'AGREABLE

4 mars 2020 à 9h14 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

Fos Provence Basket reçoit le CLUB AFFAIRES UPE 13 Etang de Berre chez Fos Provence Basket pour allier le professionnel et le ludique.

Dans le cadre de son partenariat avec l’UPE 13, Fos Provence Basket va accueillir le 6 mars prochain près de 70 entrepprises pour un évènement business « Club Affaires UPE 13 », dans son enceinte sportive. C’est une occasion unique pour les chefs d’entreprise de l’Etang de Berre de se rencontrer, d’échanger sur leurs actualités respectives mais aussi de favoriser d’éventuelles opportunités commerciales. Ce moment privilégié permettra également à Fos Provence Basket de présenter ses ambitions sportives et aussi de démontrer l’attractivité du club auprès de la population locale et notamment des jeunes. 


« Cette rencontre avec les chefs d’entreprise locaux est idéale pour démontrer la visibilité et la notoriété que peut offrir notre club à une marque locale. Je prendrais pour exemple les célèbres brioches Pitch qui ont connu un essor fabuleux en France et à l’international du fait notamment de son partenariat avec l’équipe de basket de Cholet » témoigne Charles Antoine Assailly, directeur régional de l’UFF. Fos Provence Basket a la chance d’être soutenu par différents partenaires institutionnels et commerciaux. Cette rencontre peut permettre à vous chefs d’entreprise et vos équipes de participer à cette aventure pour rendre votre marque visible. Ce partenariat n’est pas simplement sportif, il est aussi le partage de valeurs communes, l’éducation, l’humain au cœur de notre ambition, et renforcer le lien social.

Pour rendre ce moment encore plus convivial, les membres de l’UPE 13 Etang de Berre se joindront au chaud public provençal pour assister à la rencontre de Pro B entre Fos et Rouen. 
Rdv pour ces dirigeants, ce vendredi 6 mars à 18h30 (en avant-match), dans l’espace BYERS Business Club, du Fos Provence Basket (salle polyvalente du complexe sportif Parsemain).


Inscription encore possible sur le site de l’UPE 13.

Participation à la rencontre entre les BYERS et Rouen Basket Métropole (20h), puis retour en fin de match dans l’espace partenaire, échanges entre dirigeants, et rencontre avec les joueurs professionnels.