[SANTE]: l’Agence Régionale de Santé a décidé de délivrer au centre de vaccination d’Arles de nouvelles doses de vaccin.

19 mars 2021 à 12h28 par Patrick MONROE

RADIO CAMARGUE
la demande de Patrick de Carolis, maire d’Arles, l’Agence Régionale de Santé a décidé de délivrer au centre de vaccination d’Arles, de nouvelles doses de vaccin Pfizer, dès lundi 22 mars 2021 sur demarches.arles.fr ou alors par téléphone au 04 65 49 43 10

La qualité du travail conduit par les professionnels de santé réunis au sein du centre d’Arles, a convaincu l’ARS de nous délivrer cette dotation. J’invite chacun à faire preuve de responsabilité et à prendre rendez-vous, afin que le plus grand nombre soit protégé. La Ville d’Arles a mis en place les moyens pour accueillir chacun au centre installé à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles. En plus de cette dotation, supérieure à celles dont nous avons bénéficié jusqu’à présent, des doses de vaccins permettent à la Vacci’Navette de se rendre au plus près des habitants qui éprouvent des difficultés à se déplacer : dans les villages du Grand Arles, à Saint-Martin de Crau, aux Saintes-Maries de la mer, Tarascon, Saint-Pierre de Mézoargues et Boulbon.
Toutefois, j’invite l’ensemble de la population à continuer de respecter les gestes barrière : ils sont partie intégrante de la lutte contre l’épidémie et pour le retour à la vie sur notre territoire ».

Ces vaccins sont destinés prioritairement aux personnes de plus de 75 ans sur le territoire de la communauté d’agglomération, au personnel soignant de plus de 50 ans, et aux personnes présentant des pathologies susceptibles d’engendrer des formes graves du virus Covid-19.

Le docteur Souque, chargé de la santé de la ville d'Arles revient sur cette bonne nouvelle.

Pour prendre rendez-vous : par téléphone 04 65 49 43 10 (du lundi au vendredi), ou sur demarches.arles.fr

[RADIO CAMARGUE]