La Féria du Cheval le samedi 21 Juillet au Domaine de Méjanes.

18 juillet 2018 à 7h25 par Patrick MONROE

RADIO CAMARGUE

Vivez votre plus belles féria du Cheval ce samedi 21 juillet au Domaine de Méjanes Paul Ricard. Au coeur de la Camargue authentique venez admirer le cheval sous ses plus beaux aspects. A travers cette manifestation désormais bien ancrée dasn la programmation estivale tauromachique en Camargue; le cheval sera sublimé et décliné comme vous ne l'avez jamais vu. Au programme, démonstration d'acrobaties équestres et de dressage avec Lucien Gruss, exposition de peinture par Tom Garcia et Jean Marignan, exposition du savoir-faire camarguais avec la Botte de Gradianne, et la haute Couture du Ruban d'Arlésienne, exposition de photos sublimes du Vaccarès par Christian Philip, et ne ratez pas les belles sculptures grandeur monumentale de Yves Valez.

Pour les plus fous de tauromachie, le 47èmé Réjon d'Or mettra au coeur de la scène le spectaculaire Diego Ventura, le madrilène Sergio Galan et Léonardo Hernandez, une des futures grandes figuras.

Gagnez vos invitations avec Radio Camargue pour la corrida du réjon d'Or ce samedi 21 juillet à 18h00 en vous inscrivant dès à présent ICI.