[GARD]: Gard : 67 travailleurs agricoles saisonniers positifs au Covid-19.
Modifié : 19 juin 2020 à 9h47 par Patrick MONROE
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiocamargue/importrk/news/original/5eec89b750ff76.80376485.jpg)
Une campagne de dépistage pour les travailleurs agricoles saisonniers a été réalisée les 10, 11 et 12 juin sur la commune de Beaucaire au gymnase Angélo-Parisi. 824 personnes se sont présentées dans ce centre de dépistage.
Répondant à un appel de l'ARS Occitanie et de l'ARS Paca, 824 travailleurs agricoles saisonniers se sont présentés au centre de dépistage de Beaucaire les 10, 11 et 12 juin.
[Source / Midi libre]
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiocamargue/images/logo_AXUqhdE2WX.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/Sncf_logo_svg1781076277134-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/vigilance_orange_feu_de_foret_la_teste_1781075976059-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/vue_aerienne_clinique_louis_pasteur_scaled_r0nvasfn6nx7it8tqqp4ojs2sq9m8oql7ebxoi49n41781075661706-format1by1.webp)