[ Faits Divers ] Une commerçante retrouvée morte dans le Gard : une enquête pour meurtre ouverte

Une commerçante de 50 ans a été retrouvée poignardée dans son jardin dans le Gard. Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour meurtre.

Modifié : 12 septembre 2025 à 10h27 par
Camille .

Une commerçante retrouvée morte dans le Gard : une enquête pour meurtre ouverte

Une femme de 50 ans a été retrouvée morte dans son jardin, tuée de plusieurs coups de couteau dans le Gard. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Nîmes.

 

Une enquête criminelle a été ouverte dans le Gard après la découverte macabre d’une commerçante âgée de 50 ans. La victime a été retrouvée hier en fin de journée dans le jardin de son domicile, le corps marqué de plusieurs coups de couteau.

C’est son mari qui, en rentrant chez lui, a fait la terrible découverte avant d’alerter immédiatement les secours. Malgré leur intervention rapide, la quinquagénaire n’a pas pu être réanimée.

Les gendarmes, placés sous l’autorité du parquet de Nîmes, ont immédiatement bouclé le périmètre et lancé les premières investigations. L’objectif est de déterminer les circonstances exactes de ce drame, d’établir un mobile et d’identifier un éventuel suspect.

Le voisinage a été entendu et des relevés techniques ont été effectués sur les lieux. Pour l’heure, aucune piste n’est écartée. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours afin de préciser les causes exactes du décès.

Ce meurtre plonge la commune dans l’effroi et la stupeur, alors que l’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur ce crime violent.