[ECONOMIE]: Le Chéquier Saint Louisien fait son retour.

21 juin 2021 à 9h45 par Patrick Monroe

Pour soutenir nos commerces de proximité et l’artisanat local, le Phare des commerçants et artisans a relancé en juin 2021 avec le soutien de la municipalité une troisième édition du "Chéquier Saint Louisien".

La formule est désormais connue : vendu au prix de 30 euros, ce carnet vous permet de faire une bonne affaire en dépensant 40 euros auprès de nombreux commerces de Port Saint Louis du Rhône !

Au total, environ 600 chéquiers sont mis en vente auprès des Port Saint Louisiens. Avec ses 8 chèques de 5 euros, c’est l’occasion de faire un gain de 10 euros tout en soutenant nos commerçants et artisans locaux.

Trois lieux de vente pour acheter le chéquier :

- L’Épicerie en Famille, 55 avenue Gabriel Péri

- Le Panier Provençal, 103 avenue du Port

- Boulangerie Pâtisserie Campani, 43 rue Jean Jaurès

Les chèques pourront être utilisés tout au long de l’été afin d’encourager la consommation locale après la crise sanitaire et économique que nous avons traversé. Deux chéquiers pourront être achetés par foyer afin de permettre à un maximum de Port Saint Louisiens de profiter de cette opération "Gagnant-Gagnant".

Toute la municipalité est mobilisée pour mettre à l’honneur nos commerces locaux qui sont le poumon de Port Saint Louis du Rhône. Et la Ville se félicite des nouvelles ouvertures qui ont eu lieu au cours des dernières semaines, ce qui est un signe plus qu’encourageant.


[VILLE DE PORT SAINT LOUIS]