Actualité sportive

[ SPORT - HANDBALL ] VIIIIIICTOIRE ACHARNEE DE L'USAM NIMES GARD (26-25)

08 novembre 2019 à 09h00 Par sarah rios

L'USAM a livré l'un de ses plus beau combat ce jeudi 7 novembre au Parnasse infernal ! Malgré l'absence de 2 de ses joueurs (M.Brasseleur et R.Salou) blessés; Mohamed Sanad a lancé les festivités dès les premières minutes en marquant le 1er quart-temps de 4 points. Près de 4 000 supporters ont fait le déplacement pour le choc face à Nantes, 6ème du classement à ce jour. 

L'intensité du jeu fut à son comble tant pour la Green Team que pour ses visiteurs. Cependant les Nimois ont sû maintenir le cap suivis de très près et ont inscrit leur 15ème but pour la mi-temps. (15-12)

Après une pause bien méritée, la cadence n'a pas cessé d'être soutenue et l'ont a senti une légère baisse de régime du côté des sudist' qui ont permis à nantes d'égaliser (23-23) à la 52'' jusqu'à ce que Guigou plante le but décisif à la 55'' minute ramenant le score à (25-24). S'en est suivi, de magnifique tours de passe-passe entre E. Prandi - J.J Acquevillo et M Guigou. Jusqu'à ce que le buzzer final sonne, la défense sera belle et fera la différence. 

Détail du score:

M. Sanad: +4 / M. Guigou: +6 / Q.Dupuy: +1 / J.J Acquevillo: +1 / E. Prandi: +6 / N. Nietto: +4 / L. Tobie: +1 / J.Rebichon: +1 / O.B Nyateu:+2

Merci l'USAM pour nous avoir donné les frissons !