[ SPORT - HANDBALL ] L'USAM S'ARRETE EN 1/4 FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE EHF

5 décembre 2019 à 10h17 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

Après 8 victoires, Toulouse a mis fin au rêve de 1/2 finales de la coupe de la Ligue pour notre Green Team en s'imposant (37-40).

Début de match sur les chapeaux d'roues comme à son habitude, l'USAM a démarré son jeu de manière très endurante. Mais Toulouse a prouvé ses intensions avant même la fin du 1er quart temps en rattrapant son retard à la 10" (7-7). Avec seulement 1 point d'avance, nos gardois sont arrivés à la mi-temps au score de (18-17).

De retour de celle-ci, la cadence fut la même et on a ressenti des Nimois dépassés par son adversaire qui n'a rien voulu laché. Petit soupir lorsque le coach fait entré Tobie et Sanad, notre sniper, qui ont ramené le score à l'égalité avant de reperdre la main quelque minutes plus tard. Contre toute-attente, Nyateu a été victime d'un coup de coude la part d'un toulousain qui lui a fait regagner les vestiaires .... une perte que les Nimois ne parviendront malheureusement pas a panser et qui a mis la foule hors d'elle.

C'est donc sur le buzzer final que le verdict tombe; Toulouse gagne au Parnasse, (37-40) et que notre Green Team est privée de passeport pour l'Europe. On retient tout de même une aventure sportive exceptionnelle avec de belles émotions !

Nîmes : Paul (3 arrêts) et Desbonnet (9 arrêts) : Gallego, Rebichon (5/6), Salou (2/4), Nyateu (6/8), Dupuy (1/2), Guigou (0/1), Kaabeche, Padolus, Tobie (3/6), Acquevillo (5/6), Nieto (1/2), Prandi (4/8), George (1/2) et Sanad (8/11).