[ SPORT - FOOTBALL ] Mondiaux d’athlétisme: Le Nîmois, Pontvianne n'avait pas de "jus" lors des qualifs du triple saut.
Modifié : 30 septembre 2019 à 9h19 par Patrick MONROE
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiocamargue/importrk/news/original/5d8f184b55bf14.51227172.jpg)
Le Nîmois n'a pas pu faire mieux que 25e avec un bond à 16,31m. Une grosse déception.
"Je n'étais pas dans un grand soir. Je n'avais pas de jus". C'est avec ces mots que Jean-Marc Pontvianne a tenté d'expliquer un concours de qualification raté. Le triple sauteur nîmois n'a pas pu faire mieux que 16,31 m (17,10m demandés) vendredi au premier jour des Mondiaux d'athlétisme de Doha. Il ne participera donc pas à la finale.
[SOURCE / MIDI LIBRE]
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiocamargue/images/logo_AXUqhdE2WX.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/Sncf_logo_svg1781076277134-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/vigilance_orange_feu_de_foret_la_teste_1781075976059-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/vue_aerienne_clinique_louis_pasteur_scaled_r0nvasfn6nx7it8tqqp4ojs2sq9m8oql7ebxoi49n41781075661706-format1by1.webp)