(Football / Ligue 1]: Nîmes réalise la passe de quatre face à Angers (1-0) et sort de la zone rouge.

21 février 2020 à 8h09 par Patrick MONROE

RADIO CAMARGUE

Plus rien n'arrête les Nîmois ! Les Crocos ont signé une quatrième victore consécutive en Ligue 1, ce samedi face à Angers aux Costières.

Les "Crocodiles", en supériorité numérique après l'exclusion de Casimir Ninga (78e), ont forcé la décision grâce à Moussa Koné (80e). Grâce au nul de Dijon à Bordeaux, les Crocos sortent de la zone rouge et pointent desormais au 17e rang.

Stéphane Moulin (manager d'Angers, battu à Nîmes 1-0): "On ne devait pas gagner ce match, mais au moins on ne devait pas le perdre. On le perd sur un fait de jeu, mais sur le plan de l'investissement, on aurait pu obtenir, ce soir, un partage des points. Cela n'a pas été un grand match de football et au bout, cela n'a pas tourné en notre faveur. C'est une période difficile. On perd le match parce que l'on se retrouve à dix après une expulsion incontestable. Pourtant sans être dominateur, on contrôlait à ce moment là les débats. Globalement, on n'a pas pesé assez sur le plan offensif. On a eu trop de déchets techniques et d'approximation, mais on a rivalisé dans l'engagement. On ne s'est pas fait bouger. Maintenant, on va continuer à s'accrocher avec nos petits moyens".

[source / Midi libre]