Excellent début de saison pour l'USAM. Julien Rubichon en parle au micro de Marion Nigoul.
Modifié : 20 novembre 2017 à 11h25 par sarah rios
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiocamargue/importrk/news/original/5a12bbc3b436c3.23663640.jpg)
Cette semaine Marion Nigoul reçoit Julien Rubichon, capitaine de l'équipe de l'USAM Nimes Gard, à l'occasion de leur début de saison excellent. 7 victoires avec une défaite à la maison contre Montpellier, qui à propulsé l'USAM à la 2ème place du championnat de la Lidl Starligue. Entre émotions et excitations, il ne faudra pas perdre de vue le cap. Il nous dira tout vendredi à 18h45.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiocamargue/images/logo_AXUqhdE2WX.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/Netflix_mobile_smartphone___Pixabay1782199882023-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/csm_Tamaris_4_603080c5dc1782199669425-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/shutterstock_2238440231782199523326-format1by1.jpg)