[ Evènement ] Exposition Dinosaure à Arles : plonge dans le monde préhistorique avec Bumpy

L’exposition Dinosaures : Le voyage de Bumpy s’installe à Arles pour un week-end spectaculaire.

Modifié : 23 janvier 2026 à 9h43

Exposition Dinosaure à Arles : plonge dans le monde préhistorique avec Bumpy

Du 31 janvier au 1er février 2026, plus de 100 créatures animatroniques et fossiles fascinants attendent petits et grands à Arles.

 

Du 31 janvier au 1er février 2026, Arles devient le théâtre d’une aventure préhistorique unique avec l’exposition Dinosaures : Le voyage de Bumpy. Plus de 100 créatures animatroniques prennent vie pour transporter les visiteurs à l’époque des dinosaures, tandis que des fossiles impressionnants et des animaux de l’ère glaciaire complètent ce parcours immersif.

Les installations monumentales et la mise en scène grandiose offrent une expérience magique, mêlant spectacle et découverte scientifique. Les familles pourront déambuler entre les différentes scènes et tableaux vivants, plongeant dans un univers fascinant et interactif adapté à tous les âges.

Pour prolonger la magie, des entrées sont à gagner grâce à Radio Camargue, permettant à certains visiteurs de vivre l’aventure Bumpy sans attendre. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir l’univers préhistorique en famille, entre émerveillement et apprentissage.