[ SPORT ] Pétanque/Le Provençal : le pass sanitaire obligatoire

19 juillet 2021 à 9h36 par sarah Rios

[ SPORT ] Pétanque/Le Provençal : le pass sanitaire obligatoire

Un Provençal sans parc Borély, c'est un peu comme une coupe de champagne sans les bulles. S'ils ont fait contre mauvaise fortune bon coeur l'été dernier, en programmant l'épreuve malgré l'indisponibilité de leur lieu fétiche, les organisateurs n'ont pas masqué leur plaisir de retrouver le parc Borély à l'occasion de la 104e édition du Provençal, qui se déroulera du 25 au 29 juillet, relevait le 8 juillet dernier Jean-Christophe Serfati, P.D.-G. du groupe La Provence, à l'occasion de la conférence de presse qui s'est tenue sur le parvis du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, partenaire principal de la manifestation.

En raison des récentes mesures prises par le gouvernement, le pass sanitaire est obligatoire pour participer ou assister au concours. Une preuve de vaccination complète ou d'un test PCR négatif de moins de 48 heures sera obligaroire dans l'enceinte du Parc Borély (joueurs, organisation et spectateurs) pendant toute la durée du concours. Le capitaine et son équipe sont fortement invités à venir récupérer leur fiche de partie dès le samedi 24 juillet au Parc Borély de 8h à 20h. Une vérification de leur pass sanitaire ou du test PCR de moins de 48h se fera à ce moment-là. Sans ces documents les fiches de partie ne pourront être délivrées.

Pour les personnes dans l’impossibilité de récupérer les fiches de partie le samedi 24 juillet, un créneau horaire de 7h à 9h00 sera disponible dimanche 25 juillet. Il sera possible de faire un test antigénique à l’entrée principale du Parc Borély.

 

[ LA PROVENCE ]