Saintes-Maries de la Mer: Le Championnat de France de BBQ débarque ce weekend les 23 et 24 juin.

18 juin 2018 à 14h10 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

De bonnes grillades à déguster en bord de plage ça vous fait réver??? Et bien c'est le concept de ce weekend aux Saintes-Maries de la Mer !!

DU 23 AU 25 JUIN, AUX SAINTES-MARIES-DE-LA-MER, CAPITALE DE LA CAMARGUE, C’EST FIESTA AU SON DUMAQUISARDS MUSIC FESTIVAL ET SUR LES GRILLES DES STARS DU BARBECUE FRANÇAIS ! DE QUOI CÉLÉBRER DIGNEMENT LE LANCEMENT DE L’ÉTÉ !  

Pendant trois jours, les Saintes sont « the place to be », de jour comme de nuit, avec au programme des DJ sets, Beach parties, after sur la plage et aux arènes, le tout en compagnie des ténors du barbecue qui s’affrontent en équipe dans le but de décrocher le très sérieux titre de Champion de France ou, consécration ultime, celui de Grill Master de l’année !

La 5ème édition du Championnat de France du barbecue

Cette année encore, plus de 10 000 visiteurs sont attendus pour venir encourager les candidats de cette compétition nationale et découvrir les dernières tendances BBQ, recettes et astuces de l’été 2017.

Le succès croissant du Championnat de France de Barbecue, montre à quel point le barbecue est une parenthèse indispensable de convivialité, d’échanges et de rencontres dans un quotidien souvent speed et stressant.

De l’authenticité, de la liberté, du partage et bien-sûr du plaisir seront donc au RDV.

Avec 100 barbecues performants sur un stadium où les candidats se disputeront les 9 prix mise en jeu (porc, agneau, bœuf, légumes…), des jurys pointus, une organisation au millimètre, des animations, de la musique…

Le Championnat de France du barbecue confirme son rang de concours prestigieux et son caractère unique autour d’une grande fête de la convivialité.