Provence Prestige Saintes-Maries de la Mer : la "Provence Attitude" à l'honneur.

22 mars 2018 à 11h28 par sarah rios

RADIO CAMARGUE

Le Salon de l'Art de Vivre en Provence, Provence Prestige ouvre ses portes du 23 au 25 mars aux Saintes-Maries de la Mer pour le plus grand plaisir des gourmands. RDV sur la place des Gitans ce weekend.

Initié en 1994 par la CCI du Pays d’Arles, le salon Provence Prestige est aujourd’hui un événement incontournable. Organisé en novembre, au Palais des Congrès d’Arles, il draine chaque année quelques 30 000 fans. Stéphane Paglia, Président de la CCI du Pays d’Arles, et Didier Honoré, Vice-Président délégué au Palais des Congrès et aux manifestations, ont souhaité faire rayonner le concept sur l’ensemble du territoire. 

L’objectif est double :  Proposer aux exposants de rencontrer de nouveaux amateurs de leurs produits ou bien de revoir leurs meilleurs clients Apporter un courant d’affaires supplémentaire sur les communes du territoire grâce à la notoriété du salon
 
Ainsi est né Provence Prestige Village, dont la première édition a eu lieu en septembre 2017 à Châteaurenard.
 
Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 mars, c’est aux Saintes-Maries de la Mer qu’aura lieu la 2ème édition du salon Provence Prestige Village. L’événement est organisé en étroite synergie avec la Mairie des Saintes Maries de la mer.
Une trentaine d’exposants seront présents place des Gitans et tous sélectionnés selon la charte de qualité Provence Prestige. Celle-ci met en avant les hommes et les femmes du territoire sur la base de critères stricts. Ils garantissent que chaque produit est bien issu du savoir-faire régional. Les produits sont testés et validés en amont du salon. Comme sur le salon Provence Prestige d’Arles, les exposants du salon Provence Prestige des Saintes Maries de la mer seront les ambassadeurs des métiers de la décoration, de la mode, des bijoux, des cosmétiques, des loisirs et de la gastronomie.
 
Que ce soit à Arles, à Châteaurenard, ou aux Saintes-Maries de la Mer, la « Provençale attitude » signera ces 3 jours de salon, mettant en avant le savoirfaire et la créativité des exposants. Et cela n’est pas prêt de changer ! Ambassadeurs de notre patrimoine et de notre art de vivre, ils seront au rendezvous les 23, 24 et 25 mars aux Saintes-Maries de la Mer. 

PROGRAMMATION