[ CULTURE/LOISIR ] Port-St-Louis: Les Mercredis du Port font leur grand retour mercredi 7 juillet

30 juin 2021 à 15h28 par sarah Rios

[ CULTURE/LOISIR ] Port-St-Louis: Les Mercredis du Port font leur grand retour mercredi 7 juillet

Le Citron Jaune vous invite les 19 et 26 août à Port Saint Louis du Rhône pour deux grandes soirées estivales. Rendez-vous incontournable, les Mercredis du Port offrent un été placé sous le signe de la fête, de la musique et des arts de la rue : poésie, humour ou performance circassienne, des propositions spectaculaires à déguster en famille et sans modération !

Une fête, un rassemblement, la bamboche, en liesse, délire collectif, des repas partagés, un bal, des rencontres artistiques, en chair et en os, vivants et à plusieurs. Autant de gros mots. Autant de termes confisqués, qui pourtant définissent si bien ce que sont depuis 12 ans ces « Mercredis du Port ».

A la faveur de l’été, conjurons le printemps et retrouvons-nous pour partager, chaque mercredi, une soirée conviviale, festive, gratuite et pour tous.

Fidèle à l’esprit de cette manifestation, nous vous avons concocté, avec le concours de la ville de Port Saint Louis du Rhône, un programme qui croise cirque et musique, théâtre et performance. De l’aérien au poétique, du forain au western, des fanfares au beatbox, naviguons d’un univers à l’autre, pour mieux s’émouvoir, rêver et frissonner à plusieurs.

Infos/programme à suivre sur la page :  https://www.facebook.com/lecitronjaune